PRESENTATION

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
zx12R
Messages : 2
Inscription : mar. 28 juil. 2015 20:07

PRESENTATION

Message par zx12R »

Age : 39
Localisation approximative : Dijon (21)
Profession : BTP
Les Ă©tudes et d'autres formations : RAS
Hobbys : Moto, mécanique
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? C'est quand je me suis retrouver comme un con après que ma femme est cassée la clé dans la serrure de la cave :D (histoire vraie qui date de quelques jours)
Ce que vous avez déjà crocheté : cadenas, boite aux lettres, et autres petites conneries de gamins....depuis j'ai évoluer dans le bon sens :D
Liste de votre matériel : trombones...attention différentes tailles les trombones à bout rond, pointu etc, bobine de fer, pince a épiler et beaucoup de patience...


Sérieusement : J'ai toujours eu de l’intérêt pour ce qui concerne l'ouverture de serrure, mais je n'ai jamais persévéré...a regret aujourd’hui !! Mais j'ai toujours gardé dans un recoin de ma tête cette fascination...
Jusqu’à ce que je tombe sur se site car j'ai été agréablement surpris de découvrir ce site nommé "Locksport" qui raisonne dans ma tête comme un échappatoire :)

En effet, j'ai toujours eu l'impression du faite de m’intéresser a ce genre d'activité (peut-être a tors ?!), de passer pour quelqu’un de malintentionné voir de louche...mais la principale motivation c'est vraiment le coté sportif de l'ouverture "Locksport"....le challenge et la soif d'apprendre, de visualiser et de comprendre les différents mécanismes de l’intérieur afin de pouvoir les contourner et en tirer une pleine satisfaction en cas d'ouverture réussite :)
Le savoir n'est-il pas une arme ?


Depuis ça a été le déclic et je me suis inscrit ici de façon a me renseigner par des passionnés et progresser pas a pas dans cette apprentissage en sachant d'avance que rien ne remplace l’expérience.

Voili voilou pour ma présentation :)
Valdo
Messages : 341
Inscription : sam. 30 août 2014 10:53
Localisation : Bourgogne

Re: PRESENTATION

Message par Valdo »

Bienvenue a toi! encore un de Dijon et alentours, il faudra bientĂ´t penser a organiser des rencontres :D
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »