Présentation KeyLock

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
KeyLock
Messages : 171
Inscription : ven. 3 juil. 2015 22:34

Présentation KeyLock

Message par KeyLock »

Bonjour Ă  tous !

Age : Entre 18 et 25 ans
Localisation approximative (grande vile à proximité ou département) : Paris
Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire) : Etudiant
Les Ă©tudes et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire) :
Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire) : Sport, et crochetages Ă©videmment :)
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? (on ne vous demande quel a été le moteur de recherche, mais plutôt ce qui vous a amené à faire des recherches sur le crochetage) : Découverte il y a quelques mois de l'ouverture fine.
Ce que vous avez déjà crocheté (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a rien crocheté c'est normal) : J'ai ouvert une multitude de portes, mais mes ouvertures fines restent limitées : Cylindres européen Laperche, no-names, cadenas Masterlock. Je m'attaque aux V4chette qui me donnent du fil à retordre ! Si vous avez des astuces pour les V4chette je prends !
Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base) : Set de crochetage Southord, pickgun, et je ne compte pas m'arrêter là !

Voilà tout, j'espère monter les niveaux rapidement :)
Je m'intéresse aussi en ce moment aux serrures à gorges, mais je n'ai pas du tout de matos pour le moment.

Merci !

--
Je rajoute que j'ai commandé un petit set d'ouverture pour serrures à gorges, on verra bien ce que ça donne !
Les ouvertures électroniques m'intéressent également :)
Dernière modification par KeyLock le dim. 30 août 2015 21:01, modifié 11 fois.
KeyLock
Messages : 171
Inscription : ven. 3 juil. 2015 22:34

Re: Présentation KeyLock

Message par KeyLock »

Et voilĂ  l'attestation : viewtopic.php?f=3&t=661&start=2790#p69093 :)
Avatar de l’utilisateur
Vin's
Messages : 3198
Inscription : ven. 18 oct. 2013 18:09

Re: Présentation KeyLock

Message par Vin's »

Bienvenue a toi :)

ps: moi aussi ils m'enervent les vachettes :D
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »