Bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
zeki
Messages : 10
Inscription : mar. 11 nov. 2014 18:08

Bonjour Ă  tous

Message par zeki »

J'ai 48 ans et toutes mes dents :)
J'habite en Belgique dans la capitale.
je suis informaticien de formation mais les hobby ne manque pas comme l'éléctronique et le travail du bois.
C'est le hazard qui m'a fait découvrir le monde de picking via un collègue dont c'est un des hobby. Donc pas bouche à oreille on arrive sur ce forum.
C'est simple, j'ouvre tout mais actuelement avec une clé :). Donc avant toutes choses mon objectifs de lire, découvrir, comprendre et tâter le terrain calmement.
Donc le matériel, à part un trombonne :) rien pour le moment et donc je lirai avec attention les conseils des anciens à ce sujet.

merci pour votre attention.
Zeki
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Ronchopathe »

Mais arrêtez avec vos trombones, on n'ouvre rien avec ça! (à part dans les films, ou du Thirard à la rigueur, mais c'est très chiant... :mrgreen: )

Bienvenue! ;)
SergeLOM
Messages : 780
Inscription : mer. 13 mars 2013 00:36
Localisation : Rendeux Belgique

Re: Bonjour Ă  tous

Message par SergeLOM »

Bienvenue, tu trouveras ton bonheur ici. Les conseils ne manquent pas.
Et encore un Belge :-) (mĂŞme si les publications belges sont trop rares! )
Avatar de l’utilisateur
zeki
Messages : 10
Inscription : mar. 11 nov. 2014 18:08

Re: Bonjour Ă  tous

Message par zeki »

Ok pour le bonhomme ;o)

Je suis naturellement en train de lire avec beaucoup d'attention les nombreux sujets et je sent que la route sera longue....
J'ai commandé un set Slimline C801 pour commencer chez OFC. En regadant les versions style couteu suisse je suis tombé sur le SO-212 http://www.southord.com/Lock-Picking-To ... O-212.html.
Quelqu'un a déjà vu cela de près? Je vois pas comment ils peuvent mettre le tendeur dans ce crayon?
Avatar de l’utilisateur
zeki
Messages : 10
Inscription : mar. 11 nov. 2014 18:08

Re: Bonjour Ă  tous

Message par zeki »

Ah d'accord ! Cela sert de clips! Fallait y penser. Merci !
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »