Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Tassate
Messages : 1
Inscription : mar. 22 juil. 2014 22:30

Présentation

Message par Tassate »

Bonjour tout le monde!

Petite présentation de ma part,
Trop light que je vais essayer d'Ă©toffer!
Donc, Assate, 34 ans, dans le 75, photographe, bricoleur, amateur de musique en tout genre.

Je découvre ce petit endroit après des recherches pour me dépanner moi même, pour un projet photo je voudrais pouvoir accéder aux toits de Paris, donc j'ai commencé à chercher comment "bidouiller" ma clé de BAL pour les immeubles et ce n'a pas bien marché... Moralité une clé en moins pour ma BAL :oops:
Donc je viens apprendre un peu ici, avec un peu de chance je pourrais faire aboutir mon petit projet artistique!
Niveau matériel, à part des limes et des jingles ratés?bah rien...si ce n'est des ampoules aux mains...
Et je me découvre en même temps un attrait pour comprendre comment ça marche tous ce petits machins qui bougent dans les barillets!
En espérant pouvoir trouver ici de quoi me rendre plus intelligent!
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation

Message par serpih »

Attention : vous pouvez crocheter vos serrures, ou celles d’un tiers avec sa permission, crocheter la serrure d’un tiers sans sa permission est fortement puni par la loi.

Attention à ce petit détail peut importe la raison ne pas la respecter c'est un délit.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »