Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Redfoxx
Messages : 11
Inscription : mar. 15 avr. 2014 13:55

Présentation

Message par Redfoxx »

Salut Ă  tous et toutes

Je m appel Frédéric, j ai 37 ans, je suis sur la région parisienne , je suis fonctionnaire de police,
Ma spécialité est l ouverture de porte par vérin hydrolique et par divers moyens d effraction lourde...
Je suis Ă©galement le formateur ( comme je suis le moins mauvais je file des astuces.....)
Je suis ici pour découvrir une nouvelle spécialité complémentaire à la mienne....
Je peux également partager mes connaissances si cela intéresse .....
Sinon je suis arrivé ici en cherchant à acheter et à comprendre l utilisation du matériel pour l effraction fine....
Pour l instant je n ai pas de matos je me renseigne avant d acheter n importe quoi

Bien cordialement Ă  tous et toutes( on ne sait jamais s il y a des dames :D
Avatar de l’utilisateur
Redfoxx
Messages : 11
Inscription : mar. 15 avr. 2014 13:55

Re: Présentation

Message par Redfoxx »

Je reconnais que toutes les portes ouvertes jusqu a présent ont beaucoup de ma la être refermée !!!!!!! :mrgreen:
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Présentation

Message par MrJack »

Salut,

Bienvenue Ă  toi.
Parfois l'urgence nécessite la destruction, mais certaines techniques fine ou semi-destructives sont aussi rapides, voire plus dans certains cas.

Si la section réservée aux serruriers et forces de l'ordre, fais un petit tour ici pour voir la démarche :
viewtopic.php?f=3&t=1622

Bonne visite
Avatar de l’utilisateur
Redfoxx
Messages : 11
Inscription : mar. 15 avr. 2014 13:55

Re: Présentation

Message par Redfoxx »

Avant toute merci Ă  tous pour vos cordiales salutations.....
J avoue que quelques soit la technique utilisée chacune est efficace mais chacune à aussi ses limites.....
Pour moi la technique est bonne si le résultat est au rendez vous....
Pour l instant je suis nettement plus fort pour ouvrir par destruction, c est pourquoi je suis lĂ  pour apprendre autre chose...

Et petite anecdote quelques rares fois à 6hoo du matin j ai posé tout le matos sur la porte sans faire de bruit .... Et au moment d enclencher le vérin , la porte s est ouverte , car c était l heure de départ d un proche pour le boulot.....
J ai pas eu le plaisir de fraquer la porte mais seul compte le résultat .... Donc on a eu l effet de surprise.... :lol:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »